roxxage-powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Candidature Animateur Jeyls

Aller en bas

Candidature Animateur Jeyls Empty Candidature Animateur Jeyls

Message  Jeyls Ven 14 Mai - 12:54

Présentation IG.



IG j'étais un crâ de cercle 199 sur le serveur Jiva je possédé une guilde que j'adorais et des amis qui m'étais fidèle je les aidée souvent et organisée beaucoup de chose mais le vent tourna j'étais proche du cercle ultime quand un jour je me suis réveille avec mon compte hacké sa ma vraiment dégouté alors je me suis connecté pour leur dire a tous a quel point j'étais désolé mais que avec tous se que j'avais perdu je ne pouvais plus rien faire alors j'ai tout supprimée se jour la a été le plus dur je m'en souviendrais toujours c'est aussi pour dire que j'aime aidée les autre joueur et c'est pour sa qu'après avoir fait le nécessaire je me suis mis a la recherche d'un endroit ou je pourrais aidé les gens alors la j'ai trouvé RPG Paradize la je me suis dit que je pourrais trouvé un serveur privé puis j'ai trouvé celui-la qui me semble tout a fait bien c'est mon avis et je pense celui de tous je voudrais devenir animateur pour faire des event et ainsi faire plaisir au gens voila pourquoi j'aimerais devenir animateur j'ai été animateur sur le serveur privé Diofus jusqu'à qu'il ferme pour raison personnel...



Présentation Vie Réel.



Je me présente je me nomme Jonathan j'ai 17ans je vie en France a Toulon je suis gentil avec un certain caractère mais je suis plutôt de nature posé je vais au lycée donc mes horaires sont plutôt stable je sort de temps a autre mais pas très souvent en faites vu mes note je n'ai pas vraiment besoin d'allée en cours sinon je peux me coucher quand je veux mais j'essaye de ne pas trop abusé.



Mes Horaires je serais sur Dofus avant mes horaires de cours et après.



Lundi: Cours de dix-sept heure a dix-huit heure
Mardi: Cours de huit heure a midi
Mercredi Pas cours
Jeudi: Cours de une heure a quatre heure
Vendredi: Cours de deux heure a cinq heure j'ai sport j'adore donc j'y vais ^^
Samedi: Je suis la toute la journée
Dimanche: Je suis la toute la journée sauf quand j'ai un examen
Vacances: Tout le temps la non stooooooooooooooop Very Happy





Voila c'était ma petit présentation j'éspère quelle vous aura plu.
Jeyls
Jeyls

Messages : 5
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31
Localisation : France,Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum