roxxage-powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature MJ Nanouchette

2 participants

Aller en bas

Candidature  MJ Nanouchette Empty Candidature MJ Nanouchette

Message  jonito Lun 10 Mai - 23:44

Bonjour,

Donc je me présente a ce poste car je pense avoir les qualité requise pour venir MJ ou encore Co-Admin.J'ai eu mon propre serveur priver ainsi que 2 autre expérience ,une en tant que MJ et l'autre en tant que Co-admin.

Présentation IRL :

Je m'appelle Jonathan j'ai 17 ans étudiant en comptabilité ainsi qu'en Marketing.
Mes principaux loisirs sont la boxe (anglaise), dofus (j'y joue depuis bientôt 5ans).

Présentation IG :

Je me nomme Nanouchette,aussi bien sur le serveur priver que le serveur officiel,je suis lv 190 en serveur officiel et 199 sur votre serveur priver.

Que pourrais-je ajouter au serveur?

Je pourrais d'une part : organiser des event le plus souvent possible, d'autre part aider a l'évolutions du serveur.

Mes horaire sont de 18h a 00h00 toute la semaine et 'no-limit' le week-end.

Cordialement,Jonito

Merci d'avoir pris le temps de me lire Smile A bientôt sur Roxxage-Powa.

jonito

Messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  MJ Nanouchette Empty Re: Candidature MJ Nanouchette

Message  xX-Star-Xx Mar 11 Mai - 10:07

Bonjours moi j'ai envie de dire pour pouvoir etre MJ faut deja conaitre les regle ou vouloir les conaitre car hier tu en a enfrin une donc moi je dirait non si cetait moi. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
xX-Star-Xx
xX-Star-Xx

Messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum