roxxage-powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature de Mouchachi-01

Aller en bas

Candidature de Mouchachi-01 Empty Candidature de Mouchachi-01

Message  mouchachi-01 Mar 28 Sep - 15:51

Ma présentation:


Je m'appelle Jawad, j'ai 15 ans, j'habite en Belgique, je suis aux études. Je pratique le Foot. Sinon niveau caractère, je suis quelqu'un d'assez ''pacifique'', qui n'aime pas que des personnes s'insultent où se disputent... Je préfère toujours régler les problèmes pacifiquement. Mais quand il faut vraiment intervenir sévèrement, je peux être assez autoritaire. Je ne suis pas aussi du genre à bannir dès la première intervention sauf si sa dépasse les limites.
J'aime rigoler et me détendre avec des amis, aider des personnes aussi.

Qualités :

Mes qualités sont:
- Mon sérieux en situation appropriée.
- L'application dans mon travail.
- D'être à l'écoute des gens.

Défaut(s):
-Je suis un peux trop sérieux
-Pour le reste aux autres de me le dire.


Ma présentation IG :


Sur officiel, je jouais sur Rykke-Errel puis j'ai suivi mes amis sur Maimane, j'ai monté deux xelor nommés Aquieme sur Maimane que j'ai laissé a mon frère et Elfety sur Rykke-Errel jusqu'à que j'en ai eu marre de payer l'abonnement, j'ai donc arrêté Dofus pendant 2-3 mois puis, après avoir jouer quelques temps à World of Warcraft sur privé, je me suis demandé s'il existait la même chose pour Dofus.
Je joue donc sur privé depuis 6 mois où j'essaye plusieurs serveurs privés sans avoir été convaincu.
Je joue à Dofus depuis environ 2007 donc j'ai une bonne connaissance en Dofus.


Mes motivations :


Je souhaiterais participer activement, de la manière la plus efficace qui soit, en étant Animateur. J'aimerais que les joueurs passent les meilleurs moments possibles en organisant des moments durant lesquels les joueurs se détendent.
De plus, avec l'expérience acquise lors de mes années de jeu, je connais bien Dofus et je peux donc bien informer les joueurs sur ce jeu.


Mes horaires :

-Mardi au Vendredi: 15h15 à 17h30
-Mardi au Vendredi soir à : 18h45 à 20h20
-Le Samedi et Dimanche à : 15h à 20h
-Et si je suis absent pour une raison diverse, je vous informerais de mon départ qui ne serait pas très long.

]Ce n'est pas encore mon horaire définitif ça peux encore changer.
Voila c'était tout je crois.

mouchachi-01

Messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum